Note de l`auteur: Voyez comment le fumier de ver peut redonner la vie à vos plantations presque morte ou chétive.
Voilà 5 ans, j`avais donné un très joli fuchsia à mon père, mais comme mon père n`avait pas le pouce vert, le fuchsia perdit ses feuilles et finalement quelques branches et il est par la suite pour ainsi dire presque devenu mort.
J`ai demander à mon père si je pouvais reprendre le fushia et d`en prendre soins en y ajoutant un peut de fumier de ver, il me répondie par l`affirmative
Alors, je pris le fushia et je l`amenai chez moi je commençai par l`arroser et j`ai mélangé le terreau de trois cuillerées à thé de fumier de ver et je le plaçai à un endroit pas trop ensoleiller, mais suffisamment pour qu`il ce refasse une beauté en douceur.
De temps en temps, je vérifiai le terreau afin de l`arroser à nouveau afin que le terreau demeure toujours frais, car en effet le fushia aime une terre bien fraiche riche en matière organique et également à la mi-ombre pas trop ensoleillée.
Maintenant, regardez l`incroyable résultat en quelques semaines seulement.
Il est fort à parier que vous aussi dans un avenir rapprocher vous aller adopter le fumier de ver cet engrais 100% naturels et qui fait des miracles dans votre jardin.