Magazine Beauté

Calendrier de l’avent #11 : Axe

Publié le 11 décembre 2013 par Thenewmeninthecity

gel-creme-axe-apollo-blog-beaute-soin-parfum-cheveu-homme

Saviez-vous que pour 89% des filles, un jeune homme mal coiffé c’est rédhibitoire ? Et que pour 62% d’entre elles, les jeunes hommes ne se lavent pas assez les cheveux ? Des chiffres qui ont poussé Axe à se lancer sur le marché des shampooings et des produits coiffants. Et oui messieurs, il est grand temps de vous rendre compte que pour les filles, les cheveux aussi ça compte ! Pour devenir un super héros et les séduire, The new Men in the City vous propose pour ce 11ème jour de son calendrier de l’avent de gagner le gel crème Axe Apollo. Grâce à sa fixation extrême, ce gel coiffant au toucher incomparable défie les lois de la gravité… et de l’attraction ! Il vous permettra d’avoir un look toujours parfait, sur Terre comme dans l’espace !

Gel coiffant Axe Apollo fixation extrême anti-gravité : 5,39 € les 125 ml

Conditions de participation
Pour ceux d’entre vous qui veulent remporter ce produit, répondez à la question suivante : quel est l’autre produit de la gamme Axe Apollo ? N’oubliez pas qu’il faut aussi être inscrit à la newsletter pour que votre participation soit validée ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :

- Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours calendrier de l’avent #axe – http://wp.me/p2Ou26-2EI en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte