Magazine Bons plans

La box Internet low cost de B&You

Publié le 11 décembre 2013 par Telephonissimo

B&You est une filiale de l’opérateur mobile Bouygues Télécom. Sa particularité consiste à proposer continuellement des tarifs accessibles à tous. Elle pense notamment que le domaine de l’Internet est mal exploité.

L’alternative B&You

   Pour y remédier, cette enseigne low-cost a trouvé une parade. Dans la branche ADSL, il existe peu d’entreprises proposant une connexion à prix abordable. La majorité des offres sont presque identiques. Bouygues Télécom décide de porter un coup pouvant influencer le marché. B&You a constaté une recrudescence des consommateurs. Le box TV n’intéresse plus les clients, ceux-ci optent pour les mobiles pour appeler à l’étranger. Beaucoup préfèrent la télévision même si, presque la moitié des foyers français ne possèdent pas la télévision via ADSL. La compagnie décide donc de satisfaire les non-bénéficiaires. Cette offre permettra de mobiliser les concurrents sur la possibilité de téléphoner moins cher tout en bénéficiant d’une connexion internet haut débit. Le PDG de la compagnie, Olivier Roussat propose des modifications tant au niveau du comportement du consommateur que du prix. Il s’agit d’un box internet à un prix décoiffant.

Une offre alléchante

   L’offre est on ne peut plus simple et bénéfique pour les foyers. Le box internet offre la possibilité d’accéder à Internet ainsi qu’à la téléphonie fixe. Cet abonnement de B&You propose l’utilisation de l’ADSL pouvant atteindre une connexion mobile et Internet jusqu’à 20 Mb/s. En ce qui concerne la téléphonie fixe, elle est entièrement illimitée en France, tout comme les appels internationaux. C’est la même chose pour les appels mobiles nationaux et départements d'outre-mer. Cette formule ne nécessite aucun contrat avec un tarif mensuel de 15,99 €. Cette offre de moins 30% est plus intéressante par rapport à celles des autres opérateurs. Il est possible de téléphoner au Maroc à moindre coût voire gratuitement par exemple. Actuellement, cette offre n’est accessible que pour 12 millions de foyers, situés dans les grandes villes.


Retour à La Une de Logo Paperblog