Magazine Conso

Panoplie anti-hiver

Publié le 11 décembre 2013 par Journaldunenicoise @Une_nicoise
Petit à petit l'hiver s'installe par chez nous. Même s'il est résolument plus sympathique que dans d'autres contrées il n'empêche que les températures baissent et que je suis une grosse frileuse. J'avoue ...  En plus de ça, la montagne n'est pas loin et j'y monte souvent, dès que je peux à vrai dire: mon petit cocon à moi.  Alors en contrepartie, j'ai toute une panoplie anti-froid, confort, cooconing que je ne quitte pas de tout l'hiver

Voici donc mes chouchous :


Panoplie anti-hiver
Panoplie anti-hiverPanoplie anti-hiver
Panoplie anti-hiver  Panoplie anti-hiver
Panoplie anti-hiverPanoplie anti-hiver
                         Panoplie anti-hiverPanoplie anti-hiver
1 / Bottes fourées noires modèle Josette / UGG Australia

A New York il y a un petit mois, j'ai craqué pour un modèle de ces "chaussons d'extérieur.", comme je me plais à les appeler. Si j'ai pas mal hésité, une fois dehors avec les températures hivernales qui sévissent par là-bas je n'ai jamais regretté, bien au contraire.
Un bonheur de confort, de chaleur en permanence. Il n'y a pas à dire le succès de cette marque est tout à fait logique et explicable.  Coté esthétique j'ai opté pour celles avec un joli noeud histoire de mettre un peu de féminité et d'originalité à ma botte fourrée.
2 / Chaussons gris / UGG Australia
Une seule envie, garder mes bottes fourrées à l’intérieur !! Alors, lorsque Zalando m'a proposé d'essayer les chaussons UGG !! Aahahahahahah ... ni une ni deux j'ai opté pour ces chaussons tous chauds et je vous jure que c'est le truc le plus cocooning que j'ai eu la chance de croiser !! Je les adore, je saute dessus à la seconde où je rentre chez moi. Ils sont parfaits.

 3/ Plaid tout doux couleur crème


Le mien n'est pas exactement celui de la photo mais il y ressemble beaucoup. Acheté dans les Vosges il y a trois hivers maintenant c'est un petit bonheur. Il est doux et tellement chaud. Parfait devant la télé avec un chocolat ou un thé bien chaud.

4/ Bouillote toute douce / ETAM  

Un cadeau de Noël offert le frérot et sa chérie (oui oui ils me connaissent bien pas de doute). Aussi douce que ma couverture, je l'utilise plus pour les mains que pour les pieds (et oui j'ai les chaussons maintenant !!) ou même juste en coussin.   5/ Gants tactiles  

La geek que je suis ne peux pas rester sans utiliser son téléphone plus de 5 minutes !! Donc accessoire juste indispensable en hiver et ça fonctionne. Les miens sont ceux de la photo avec trois doigts tactiles de chaque côté. Payés 5$ à un petit marchand ambulant de New York, je suis fan.
6/ Baume à lèvres à la cire d'abeille / BURT BEE'S 
Mon indispensable. Il a remplacé mon Neutrogena car plus naturel et encore plus efficace. Je l'aime d'amour. 7/ Masque hydratant apaisant AVENE  Je vous en parlais dans un précédent article sur cette marque. C'est mon chouchou en cas de grosse sécheresse et de douleurs du au froid de l'hiver. 8/ Crème Biotherm peux sèches AQUASOURCE
J'adore cette crème depuis des années. J'ai la version gel pour l'été qui est parfaite, la version crème pour l'hiver est tout aussi sympa. J'aime le parfum et la texture. Elle pénètre rapidement. Toutefois, la version "peaux sèches" sera surement un peu légère pour les peaux très asséchées.  Avec toute cette panoplie, je ne crains plus rien !! Et vous quels sont vos chouchous pour l'hiver ? Ah oui, sinon dernier jour tenter de gagner un super bijou KANAKEÏS sur le blog, alors foncez !!    >>>> c'est par ici A bientôt ;-)

Une niçoise

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Journaldunenicoise 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine