Magazine Conso

[Zik] N*E*R*D is what we are !

Publié le 09 mai 2008 par Greg

Après avoir travaillé sur Hard Candy, dernier album en date de Madonna, Pharrell Williams revient avec N*E*R*D. Madonna n’a plus l’âge de prendre des risques, alors quand elle lance à grand fracas un nouvel album, elle s’adjoint les producteurs les plus en vu de la décennie en cour, à savoir Timbaland et le leader des Neptunes dont il est question ici. Pharell Williams forme avec Chad Hugo The Neptunes, un duo de producteurs capable de transformer à peu près tout en hit international. Mais accompagnés de Shay Haley on obtient N*E*R*D (pour No one Ever Really Die), un groupe hip-hop et rock des plus innovant. Après 2 albums (In Search Of et Fly Or Die) et un split pour cause de mésentente avec leur label Virgin Records, ils reviennent avec Seeing Sounds, un nouvel album prévu pour juin qui cherche notamment à capturer l’essence des sons des 60s et des 70s (c’est la mode, ça tombe bien). A suivre donc…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte