Magazine Jeux vidéo

Avanquest Software annonce la sortie de Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf sur Nintendo 3DS et Nintendo DS‏

Publié le 12 décembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Avanquest Software annonce la sortie de Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf sur Nintendo 3DS et Nintendo DS‏

L’hiver risque d’être plus chaud que d’habitude cette année ! Le tout dernier jeu d’Avanquest Software, Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf, exclusivement disponible sur les consoles portables de Nintendo, est disponible depuis le 06 décembre, soit en même temps que la sortie au cinéma du film La Reine des Neiges, réalisé par Walt Disney Animation Studios et Walt Disney Pictures.

La Reine des Neiges : La quête d’Olaf est un jeu d’aventure centré sur Olaf, le bonhomme de neige, qui vous permet de découvrir une toute nouvelle histoire se déroulant après les événements du film. Les joueurs, de tout âge, peuvent contrôler Olaf, et ses capacités exceptionnelles, pour venir à bout des 60 niveaux qui vous feront voyager dans le royaume d’Arendelle. Ce fabuleux périple sera composé de nombreuses énigmes, trésors cachés, accessoires à débloquer et de défis capable de passionner des joueurs débutants comme expérimentés.

Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf est disponible, pour un prix public recommandé de 29.99€ sur Nintendo DS et Nintendo 3DS.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine