Magazine Conso

Gagnez un headband l’Atelier des Dames

Publié le 12 décembre 2013 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Si vous lisez régulièrement des blogs mode, vous n’avez pas pu passer à côté de L’Atelier des Dames. Jeune marque de bijoux fantaisie et bijoux de tête très boho-chic, la simple évocation de son nom provoque en effet toujours de multiples extases verbales chez les fashionistas. Mais qu’elles soient rock, romantiques ou épurées, à quoi ressemblent donc ces créations qui font tant parler?

Vous voyez le look de Nicole Richie ou des soeurs Olsen ? Le style L’Atelier des Dames, c’est ça. Des matières originales ou revisitées comme les fleurs en écailles de poissons recyclées, toujours réalisées par une collectivité de femmes au Brésil, associées à un savoir-faire à la française. Du croquis à la réalisation finale.

Cette saison, les gammes portent les noms évocateurs de leurs ambassadrices: Ondine, Tania, Anouk, Marine, Kate et Cécile. Des inspirations ethniques, rock ou « baba-cool », avec toujours une pointe de poésie…

Camelia

Anouk

Cecile

contacts

Ondine1

romy2

Rose

Hanalei

Ça vous plaît? Pas mal non ? Et que dites-vous de ce heabdand « Ondine » ?

headband-ondine

Tout en finesse et en délicatesse, ce headband pastille, grand classique de la marque, peut se porter comme une vraie couronne, un peu à la manière de Sonia Lacen dans l’album Thérèse, ou avec une tenue plus moderne et et « rock » pour féminiser son look. Doté d’une chaîne en laiton bain d’or et réglable par un lien de cuir, c’est le bijou de tête à arborer pour les fêtes!

Il est beau n’est-ce pas ?

:D
Bon, et bien réjouissez-vous, grâce à l’Atelier des Dames, l’une d’entre vous va pouvoir le gagner! Yeah!

Pour participer au tirage au sort, qui aura lieu le 19 décembre, je vous invite à répondre à la question suivante dans les commentaires :

« Combien de bijoux composent la collection de Noël L’Atelier des Dames ? »

La gagnante sera prévenue par e-mail et son nom/pseudo, sera édité ici-même le 20 décembre.

Un cadeau de Noël avant l’heure en somme!

Bonne chance à toutes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines