Magazine Autres sports

Seville : g5 vs canorea

Publié le 12 décembre 2013 par Jeanmi64

2013-04-19

Morante, El Juli, Manzanares, Talavante et Perera ont fait aujourd' hui une déclaration commune indiquant qu' ils ne seraient pas à Séville tant que Canorea et l' Empresa Pages seraient aux commandes de la gestion de la Maestranza, trouvant que cette organisation leur manque de respect.

Eduardo Canorea est avec Ramon Valencia aux commandes de l' Empresa Pages qui gère les corridas pour la Real Maestranza de Séville avec un état de fait quasi éternel.

Les 5 toreros reprochent à Canorea son manque de respect envers les figuras......sauf qu' il y a une question de gros sous derrière, Canorea  remettant en cause le "Convenio" qui gère les sommes dues, notamment aux subalternes, ainsi que le manque de compréhension des figuras.

Si personne ne semble trés clair dans cette histoire, si Pages ne prend pas de gants, cela ressemble à la crise du G10 qui se reformerait comme un G5 contre Séville.

Un petit rappel : El Juli a été blessé l'an dernier à Séville (photo ci-dessus) et a du être remplacé par Escribano contre les Miuras.......qui a triomphé ? Escribano !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines