Happy dredi !
Voici un premier look tout droit venu de Loire Atlantique !
Et pour l’occasion, suis à fond dans le thème ! Entre le bonnet, les attaches brandebourgs et ce maxi tote, on dirait un vrai petit matelot qui aurait obtenu sa permission du we !
Comment ça je fais dans le cliché !!?
Très frustrée de ne pas avoir pu emporter tout ce que je voulais dans ma petite valise pour cause de voyage en avion, je me suis surprise à piocher dans le dressing d’à côté ! J’aime beaucoup l’effet que crée une fringue d’homme portée par une femme, c’est un mélange de force et de finesse, de sex appeal et de détachement.. une suite sans fin de paradoxes.. Tout est caché et pourtant rien n’a jamais été autant suggéré.. Y’a qu’à voir le coup de la chemise au réveil.. craquant franchement !
Me voilà donc à la Baule-les-Pins dans cette veste en grosse maille bien trop grande, pourtant, j’adore les manches trop longues qui recouvrent mes mains, les épaules qui retombent, le parfum de l’autre, le contraste du oversized avec le jean tight.. Et finalement cette tenue me ressemble, et je m’y sens bien !
Une bonne chose puisqu’en mode quadrillage de la zone, je me balade, je visite, je découvre et surtout qu’est ce que je marche !
J’ai ouï dire que ça fait un bien fou l’air marin, ça tombe bien !
Gilet* Tommy Hilfiger
Bonnet* Napapijri
Maxi Tote Isabel Marant
Skinny Zara
Boots Zara
*pièces piquées à l’homme !
Je vous laisse, j’ai un train à prendre. Je retourne fouler le pavé nantais pour 48h !
Je vous fais un rapport illustré de mon périple piéton très prochainement !
Bisou Bisou et un excellent we !
Clémence