Magazine Cinéma

Les spin-offs de "Spider-Man" annoncés, "Venom" et les "Sinister-Six" auront leurs films!

Par Trailers & News @TrailersandNews

Dans un mouvement dit « de forger un nouvel héritage dans l’histoire de Peter Parker sur le  grand écran , " Sony Pictures Entertainment a annoncé aujourd’hui qu’ils vont , en association avec Marvel Entertainment , développer plusieurs nouveaux projets de la franchise ""Spider-Man" , avec Alex Kurtzman , Roberto Orci , Jeff Pinkner , Ed Solomon , et Drew Goddard qui vont collaborer à la surveillance de l’histoire se développant sur plusieurs films qui seront produits par Avi Arad et Matt Tolmach .

Les cinq auteurs , avec les deux producteurs et Marc Webb (réalisateur de "The Amazing Spider-Man 1  et 2") , se sont rencontré pour développer l’univers. Dans les contrats , le studio a annoncé que Kurtzman et Orci & Pinkner écrivent le scénario de "The Amazing Spider -Man 3" , le studio espère que Webb sera de retour pour diriger . Ce film entrera en production à l’automne prochain pour une sortie  en Juin 2016. Ils élargiront la franchise avec Kurtzman, Orci et Solomon écriront le scénario de "Venom" , que Kurtzman dirigera . Goddard , alors , va écrire  "The Sinister Six" , mettant l’accent sur les méchants de la franchise

Commentant cette annonce , Doug Belgrad , président de Columbia Pictures a dit: « La franchise  Spider-Man est l’un des plus grands atouts de notre studio. Nous sommes ravis de l’équipe , nous allons plonger plus profondément dans le monde que Marc , Avi et Matt qu’on a commencé à  explorer dans « The Amazing Spider -Man » et « The Amazing Spider -Man 2 " . Nous croyons que Marc , Alex , et Drew ont des visions uniques  et passionnantes sur la façon d’étendre l’univers de Spider-Man dans chacun de ces films à venir " .


Retour à La Une de Logo Paperblog