Magazine Médias

Une paire de Jordan vendue pour 104 756 dollars

Publié le 13 décembre 2013 par Etvsport @etvsport
Une paire de Jordan vendue pour 104 756 dollars

Jordan est un homme de records! Cela ne faisait aucun doute lors de sa carrière en NBA qui en aura fait le plus grand joueur de basket de tous les temps mais même à 50 ans, celui-ci continue à marquer le monde du sport de son emprunte. Et sans jeu de mot, c’est bien grâce à une paire de chaussure que « His Airness » a fait parler de lui récemment et a battu un nouveau record.

En effet, nous sommes lors du Game 5 des Finals face au Jazz en 1997, Michael Jordan, à la sortie de son match, décidé de donner ses chaussures à un « ballboy « de Utah, nommé Preston Truman. Si aujourd’hui, on reparle cette relative anecdote , c’est que cette paire de Air Jordan 12 est devenue une véritable relique. Ainsi, cette rencontre est entrée dans l’histoire sous le nom de « Flu game » en référence à l’état grippal du numéro 23 des Bulls.

Seize ans plus tard, le possesseur de ses chaussures dédicacées par Jordan les a mis en vente aux enchères, et ESPN rapporte qu’un acheteur a raflé la mise pour un montant de 104 765 dollars. A un tel prix, pas sur que l’heureux possesseur les porte sur un parquet de basket!

  • Une paire de Jordan vendue pour 104 756 dollars
  • Une paire de Jordan vendue pour 104 756 dollars
  • Une paire de Jordan vendue pour 104 756 dollars

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines