Magazine Emarketing

Espresso Allongé – WestJet Christmas Miracle

Publié le 13 décembre 2013 par Yannick Manuri

C’est déjà vendredi et comme chaque vendredi, voici l’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

La plupart d’entre vous avez surement vu cette vidéo de WestJet. Publiée sur YouTube le 8 décembre 2013, cette vidéo a déjà obtenu 16 millions de visionnements à ce jour ! Malgré tout, nous ne pouvions pas ne pas en faire mention sur ce blogue. Bravo à WestJet et son agence de publicité pour cette belle initiative.

Voici une vidéo que vous n’avez probablement pas vu, celle du vice-président de l’entreprise qui explique les raisons derrière cette activité.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog