Magazine Internet

Lady Gaga est conne, moche et grosse!!

Publié le 16 décembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Bernard Montiel s’en est violemment pris à Lady Gagabernard-montiel

Invité dans l’émission Dussart le soir présenté par Eric Dussart sur NRJ 12 ce dimanche 15 décembre que l’ancien animateur de video gag, Bernard Montiel, a perdu les pédales et a traité la gaga monster de conne, moche et grosse, alors que cette dernière ne doit sans doute même pas savoir qu’il existe !

Visiblement loin d’être fan de la célèbre blonde, l’animateur de 56 ans a ainsi balancé : « Je l’ai rencontrée, elle est vraiment moche !« .

Il a également partagé une petite anecdote au sujet de la star américaine :

Lady-Gaga
« C’était à l’hôtel de Sers à Paris, un hôtel où elle va souvent en privé. Et alors cette conne, elle débarque au restaurant – qui est quand même un restaurant assez élégant – carrément en bas résilles, en slip et avec un blouson perfecto. C’est tout ! (…) La patronne de l’hôtel, qui est adorable, vient la voir et lui dit : ‘Madame, on ne peut pas rester comme ça, pour dîner, hein‘ Là, elle lui dit ‘Mais je suis Lady Gaga‘ Et la directrice de répondre : ‘Ben on s’en fout, vous allez vous changer’ Et elle s’est changée, la grosse !« . Ça, c’est fait !

Après l’avoir traitée de « moche », « conne » et « grosse », Bernard Montiel achève l’interprète de ARTPOP en évoquant sa carrière : « Là elle en chute libre. Mais bon elle a du talent, et puis elle est excentrique… Mais de toute façon, il ne lui reste que ça pour exister maintenant…« 

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog