Magazine Beauté

Des lèvres de poupée

Publié le 16 décembre 2013 par Lilyylush
Il y a quelques semaines de cela, je vous présentais ici la toute dernière collection By Terry, qui, je vous le dis, est absolument sublime. C'est bien simple, je suis passée devant un stand By Terry à Londres, le WE dernier, et j'ai du me retenir de ne pas acheter la moitié de cette collection : les vernis sont sublimes, les crayons sont à tomber... Cette collection est un petit bijou.   Enfin, un petit bijou, oui, mais je regrette quand même l'absence de rouges à lèvres... Il y a des gloss, certes, mais aucun rouge à lèvres à proprement parler, et c'est dommage à mon sens, surtout que les rouges à lèvres By Terry sont absolument fous : la pigmentation est fofolle, le packaging hypra classe, le confort est exellent... Je ne peux que vous les recommander.   Bon, il n'y a pas de rouges à lèvres, c'est vrai, mais reconnaissons quand même qu'ils ont mis le paquet sur les gloss, puisque cette collection en comprend cinq, ce qui est quand même un nombre non négligeable.   Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le Floral paradise, qui est une joli rose :
 
Des lèvres de poupée 
Des lèvres de poupée  
Pour tout vous dire, je ne suis pas une très grande fan de gloss, je trouve que le rendu trop collant, pas agréable, en cas de coup de vent je me retrouve vite avec les cheveux glossés et collants, bref, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Pourtant, ce gloss là n'a rien de comparable avec les gloss que j'ai déjà eu l'occasion de tester (et détester) : il ne colle pas du tout. Mais pas du tout du tout du tout. C'est bonheur.
  
A coté de ça la couleur est très jolie, c'est comme je vous le disais un rose pale, un chouilla transparent, que j'aime beaucoup porter par dessus un rouge à lèvres nude.
 
Des lèvres de poupée
Des lèvres de poupée 
  
Pour conclure je dirais que si vous êtes à la recherche (pour vous ou pour offrir) d'un gloss non collant, assez nude, avec un embout précis et un packaging vraiment classe, ce gloss est fait pour vous. Comme je vous le disais je ne suis à la base pas une très grande fan de gloss, mais celui là est vraiment différent des autres, et je le porte presque tous les jours depuis plus d'un mois        N'oubliez pas le joli concours Esthederm ici
  
    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog