Magazine Cinéma

Mandela : Un long chemin vers la liberté, 16 ans ou presque, Angélique, Belle et Sébastien : les sorties de la semaine du 18 Décembre 2013

Par Totalyfr

Dans une semaine, il sera temps d’ouvrir les cadeaux, mais en attendant, voici les sorties de la semaine du 18 Décembre 2013 !

Mandela : Un long chemin vers la liberté

Le film retrace la vie de l’un des hommes les plus inspirants de l’histoire : Nelson Mandela. Entre son enfance, sa longue période de 27 ans de captivité, sa clandestinité, sa présidence, bref son combat pour la liberté, le film ne rate aucun grand moment qui a forgé l’histoire de la vie de Nelson Mandela, mort au début de ce mois-ci.

Consulter la Bande annonce Mandela : Un long chemin vers la liberté

16 ans ou presque

Arnaud Mustier est un avocat de la trentaine à qui la vie sourit parfaitement. Symbole de réussite, Jules, son frêre de 16 ans le trouve surtout chiant. Seulement, un jour, la nouvelle tombe : Arnaud est victime d’une puberté tardive. Cela va le pousser à découvrir la jeunesse qu’il n’a jamais eue en compagnie de son frêre…

Consulter la Bande annonce 16 ans ou presque

Angélique

Film français avec notamment Nora Arnezeder, Gérard Lanvin et Tomer Sisley, Angélique raconte le destin d’une belle fille qui, bien qu’elle ne semblait pas y croire au début, trouvera l’amour ainsi que la force de se battre contre l’injustice et la tyrannie grâce au comte  Joffrey de Peyrac, à une période où les inégalités et l’envie de pouvoir sont à leur maximum.

Consulter la Bande annonce Angélique

Belle et Sébastien

Dans les Alpes, pendant la 2nde guerre mondiale, une rencontre va changer la vie de deux êtres innocents : celle entre un petit garçon, Sébastien, et un chien sauvage, Belle. Leur amitié va vite les rendre inséparable et autour d’eux, chacun aura quelque chose à raconter ou à retrouver : son passé, le pardon, des aventures même de l’amour.

Consulter la Bande annonce Belle et Sébastien

Les autres sorties de la semaine

Les autres films qui sortent de cette semaine dans les salles obscures sont les suivants : Sur la terre des dinosaures, le film 3D, Suzanne, Le Géant égoïste, Mon oncle (reprise de 1958), Nos plus belles années (reprise de 1974), Tant qu’il y aura des hommes (reprise), La Bataille de Tabatô, Bertha Boxcar (reprise de 1973), Loulou – L’incroyable secret, Des gens comme les autres (reprise de 1981), Weekend of a Champion, Dhoom 3, La Belle au bois dormant (Pathé Live), El Limpiador, Nesma, Museum Hours, The Food Guide to Love, Concert Roberto Alagna (Côté Diffusion) et Biriyani.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine