Magazine Basketball

Ligue 2 : Si l'occasion se présente, Perpignan refusera la montée

Publié le 16 décembre 2013 par Laurent Jeannas

logo Ligue 2-2012

En fin de semaine dernière, les présidents de 12 clubs de Ligue 2 (sauf l'INSEP, qui a un statut à part) qui s'étaient opposés au retour de Perpignan dans cette division ont, comme vous le savez, décidé d'oublier le boycott qui avait débuté quelques semaines plutôt.

Ce retour en arrière fait suite à une réunion entre eux et leur homologue catalan, sous l'égide de Jean-Pierre SIUTAT. Parmi les mesures qui ont facilité ce retour au calme, grâce à nos confrères de l'Indépendant, on apprend qu'Hervé REGIOR a notamment assuré que, même si le contexte sportif le permettait, le club de Perpignan refuserait la montée en LFB.

De son côté, dans une interview accordée au quotidien régional, François GOMEZ, le coach perpignannnais, reconnait que, pour l'heure, son équipe part dans l'inconnu même si le mot d'ordre de ses dirigeants est surtout de stabiliser le Perpignan Basket en Ligue 2. Pauline LO et ses partenaires devront, pour cela, prendre les matches les uns après les autres et gérer au mieux l'accumulation des matches puisque, pour rappel, les Catalanes devront enchainer 26 matches en 16 semaines.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines