Magazine Télévision

Ma playlist 2014: ça va chier dans les salles…

Publié le 16 décembre 2013 par Bigreblog

Bonjour la blogo!

Alors, ce matin, je suis tombée sur l’article de Tequi qui donnait sa wishlist de films à voir en 2014. Devinez quoi? Je vais donc faire la même chose.

;)

Et si vous avez lu son article, vous allez voir que certains de ses films-envies vont se retrouver dans ma liste. C’est qu’elle m’a fait envie, cette sale p*** (mais c’est dit de manière respectueuse et aimante).

Let’s go to the big screen!

Philomena (8 janvier)

Un film de et avec Steve Coogan, mon acteur briton préféré de chez (enfin, presque, mais je l’aime quand même)? On est-ce qu’on signe?

12 years a slave (22 janvier)

Michael Faaaaaaaassbender, Chiwetel Ejiofor, Brad Pitt ET Benedict the super bankable Cumberbatch? Oh yiss.

I, Frankenstein (29 janvier)

Un casting pareil, c’est trop alléchant. A tel point que je suis capable de n’y aller que parce que Bill Nighy joue de nouveau un méchant charismatique. As usual.

Pompeii (19 février)

Pas parce qu’il y a Jon Snow dedans, mais parce que j’ai toujours adoré le mythe de Pompeii, et que cette histoire me passionne.

300, Rise of an Empire (5 mars)

La suite tant attendue du péplum le plus énoooorme du XXIe siècle. Avec Eva Green en grosse connasse. I love it even before seeing it.

Hercules (19 mars)

Euh, bonsoir, le mythe du demi-dieu le plus connu du monde revisité à la sauce gladiateurs? Je signe à quinze mains! Et si en plus on a droit à du Liam McIntyre en bonus, comme dit Tequi, ben, là, je risque juste d’exploser (oui, parce que l’homme est "assez bon" en gladiateur, si jamais vous n’aviez pas remarqué)…

Captain America: The winter soldier (19 mars)

Sebastian Stan is back to kick Steve’s ass. Je pense que je ne peux pas être plus impatiente de voir ça… :p

Divergent (9 avril)

Je sais pas pourquoi, mais cette nouvelle franchise m’appelle.

;)

Days of future past (21 mai)

Personne n’est autant excité à propos de ce film que moi. MOI, je trépigne depuis des mois, je hurle dès qu’un casque de Magneto se profile à l’horizon, je glousse dès que Sir Ian McKellen fait une allusion au film sur Twitter. Bref, j’ai hâte.

Je pense que c’est une bonne idée de s’arrêter en juin, don’t you think?

:D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine