Magazine Côté Femmes

Je voudrais être wonderwoman

Publié le 15 décembre 2013 par Thebeautifulfreak
Décidément va falloir que je me reprenne en main.
Je reviens dix ans en retard,et je te ponds deux photos nulles.Je suis impardonnable.L'année 2013 est pour moi juste une horreur.Toute l'année.Tout est compliqué,tout est déstabilisant.
Spartoo m'a offert des bottes de filles.Elles sont magnifiques,hyper confort,super stables,mais je les ai mises deux fois...chez moi.Je suis une fille à Nike,un point c'est tout.J'y arrive pas.C'est pas faute d'avoir essayé hein,mais non.C'est pas moi.Je suis pas encore prête à être une femme en talons.Ma marque de fabrique c'est les baskets.
Du coup je les ai mise en vente.
J'ai pris mes photos chez moi avec la lumière c'est pas jojo du tout.Je crois que j'ai perdu le coup de main niveau blog,il va me falloir un peu de temps encore.
Entre nous et puisque de toute façon ici c'est un peu devenu l'endroit où je me vide, j'ai encore du mal à m'habituer à tout ces bouleversements.
Tout vient à point qui sait attendre hein.
Je me sens pas encore terrible dans mes baskets.C'est pour ça que je suis pas là souvent,voire quasiment jamais.Tu m'en vois désolée.
J'aimerais pourtant,mais mes fils me prennent beaucoup de temps,et j'ai hâte d'une forme de routine,que tout se pose,tout se tasse.Je n'en suis pas encore là.
J'aimerai être Wonderwoman.Ou Arc en ciel.
Je remercie Sojeans pour cette perfection que je porte quasi tout le temps.Cimarron,c'est la marque du jeans et c'est une vraie madeleine de Proust cette marque,quand j'étais au lycée il y avait une amie qui ne portait que ça.C'est très vieux ce que je te raconte.Je me demande si c'était pas le collège même.
Il est clair que je fais un peu flipper mes partenariats en ce moment et je tiens à m'en excuser.J’espère que vous comprendrez.Spéciale dédicace à So'jeans et Spartoo surtout.Pardon.
Et je m'excuse auprès de toi,si tu me lis encore ,de ne pas être présente comme je l'aimerai.Je t'aime tu sais.
Vraiment.
JE VOUDRAIS ÊTRE WONDERWOMAN
JE VOUDRAIS ÊTRE WONDERWOMAN Jean Cimarron /Bottines supertrash/sac Dior vintage/veste Zara kids et pull je sais plus/Collier frip confit.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebeautifulfreak 1512 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte