Magazine Environnement

Des championnats de France 2013 de natation électriques

Publié le 16 décembre 2013 par Lenergiedavancer @Fil_energie
Piscine_olympique_grand_dijon

Le groupe EDF en Bourgogne, partenaire des manifestations sportives liés au domaine de la natation depuis 1995, a annoncé fin novembre la signature d’une convention de partenariat avec l’Alliance Dijon Natation (ADN).

Dans le cadre de ce partenariat, signé entre Marc Leurette (délégué régional EDF) et Christiane Guérin (responsable des grands événements à l’ADN), l’énergéticien hexagonal devient le partenaire principal des championnats de France de natation, qui se dérouleront du 5 au 8 décembre, à la piscine olympique de Dijon.

Et pour faire de cette compétition une véritable vitrine de la voiture électrique, EDF Bourgogne a décidé de mettre à la disposition des organisateurs sa Zoé électrique : un véhicule acquis par la délégation régionale d’EDF, engagée dans la promotion de la mobilité électrique, pour les déplacements de ses collaborateurs.

« La mise à disposition de notre Zoé permet de faire tester par nos partenaires la conduite d’une voiture électrique et de leur faire découvrir ses nombreux atouts. La mise à disposition de la Zoé à l’ADN est une première pour nous et je suis sûr que d’autres partenaires voudront également l’utiliser pour se faire un avis concret sur la mobilité électrique qui prendra de plus en plus d’importance sur nos routes », a déclaré Marc Leurette.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lenergiedavancer 5099 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog