Cette réunion, animée par Mickaël INDJEIAN rassemblait les adhérents de la chaîne.
Elle s’est articulée en 4 temps :
- Présentation d’INIT et rapide Conférence sur "les enjeux de la relation clients dans le Tourisme"
- Présentation des résultats obtenus par les campings pilotes de 2013
- Témoignages des campings pilotes & Échanges avec la salle
- Discussions sur le stand INIT avec les adhérents qui voulaient en savoir plus
Les 2 managers qui ont testé l’outil ont pris la parole pour faire un retour sur leur expérience considérée comme très positive pour chacun d’entre eux (cliquez ici pour lire le témoignage du Camping L’Hirondelle sur notre site Internet).
A la suite de cette phase pilote, le groupement envisage de mettre en place les enquêtes "Sat tools Camping" pour les 63 établissements du réseau pour la saison 2014.Dans le cadre d’un Groupement, le Web Reporting de présentation des résultats de la satisfaction client de chaque camping inclus une
double comparaison :
- Aux résultats Nationaux
- Aux résultats du Groupement.
Ce séminaire a confirmé le dynamisme de la chaîne Sites et Paysages et la volonté d’innovation de la Direction dans la mise à disposition des derniers outils d’e Marketing de suivi de la Qualité de Service et d'avis clients
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
---------------------------------------------------------------------------------