Magazine Insolite

7 ans après, le Boat remet ça !

Publié le 16 décembre 2013 par Julieblog

IMGP0220Après l’Ecosse, c’est au tour de la Pologne de faire son entrée dans le top des destinations Le Boat. Réservez vos bateaux préférés, car ici, on vous a concocté de toutes nouvelles croisières pour de toutes nouvelles sensations.

En Pologne, au cœur de l’Europe, vous allez pouvoir passer des vacances en bateau comme nulle part ailleurs.Paysages époustouflants, nature à l’état sauvage, immenses étendues d’eau et autres lacs, c’est ce qui vous attend dans la région des Mille Lacs. 4 croisières entre gastronomie, découverte, culture et histoire sont disponibles à la réservation depuis le 15 septembre et elles sont comptées alors faites vite !!! C’est à vous de choisir si vous voulez découvrir les sites historiques de la Pologne, observer ses spectaculaires couchers de soleil ou simplement déguster ses spécialités gourmandes, comme d’habitude chez le Boat chacun fait sa croisière comme bon lui semble.

pologne-le-boat

C’est au départ de la base de Gyzicko que vous naviguerez à travers les immenses lacs de Mazurie, véritable trésor de la nature. Ce lieu préservé vous offrira une sensation d’incroyable liberté ! Faites des arrêts aux villages pittoresques qui bordent la région. Ryn, Ogonki, Wilkas, ne sont que des exemples parmi tant d’autres. Visitez les plus beaux monuments qu’ils ont à vous offrir la Pologne ayant été marquée par deux événements majeurs de l’histoire: la civilisation germanique au cours de la période médiévale, et la Seconde Guerre mondiale vous découvrirez tout au long de votre chemin les vestiges de ces deux périodes. Laissez votre appétit vous guider à travers des tables accueillantes, de la petite gargote tenue par les habitants locaux aux restaurants étoilés des chefs polonais, succombez à une cuisine familiale riche en saveurs. Vous aimez les activités en pleine nature, c’est parfait, la région des 1000 lacs vous proposera des itinéraires de randonnée à vous couper le souffle et des balades en vélo étonnantes. Vous l’aurez compris la région des lacs de Mazurie est sans aucun doute l’une des plus belles régions de navigation en Europe. Son originalité et son côté « nouveaux explorateurs » vous laisseront de superbes souvenirs à partager avec vos proches, amis et famille.

13 Gmina Ruciane-Nida. Fot. Z. Opalach

Lotnicze, EU, PL, warm - maz. Palac w Sorkwitach.

N’oubliez pas de partager vos avis sur ces fabuleuses nouvelles croisières en laissant vos commentaires (je vous rappelle que l’on ne parle pas la bouche pleine de Golabki, la spécialité polonaise délicieusement gourmande…). Oui oui nous aussi nous sommes curieux !!!!!

09 Gmina Ruciane-Nida, fot. Z. Opalach


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julieblog 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines