Magazine Beauté

Cocktail Misaki

Publié le 16 décembre 2013 par Inesduhard
J'ai été invité il y a quelques jours à la boutique Misaki de Cap 3000 (un grand centre commercial proche de Nice) pour le cocktail en l'honneur de la présentation de la nouvelle collection " Pearlity ". 
J'ai été très heureuse de découvrir plus attentivement la marque qui propose des bijoux autour de la thématique des perles de cultures. Pour cette collection ci, les perles sont vraiment mises en valeur à travers des lignes fluides et épurées. J'ai absolument craqué pour le sautoir bleu marine, le modèle " First ", et j'ai appris que c'était la it-pièce de la collection.
J'adore participer à ce genre d’événement afin de rencontrer des personnes partageant ma passion pour la mode et de pouvoir échanger ensemble. Merci beaucoup à la maison pour l'invitation, ce fut un plaisir !
Bon lundi, et à demain mes petits chats <3
Cocktail MisakiCocktail MisakiCocktail MisakiCocktail MisakiCocktail MisakiCocktail MisakiCocktail MisakiCocktail MisakiCocktail Misaki

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Inesduhard 327 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte