Magazine Beauté

L’Or dans tous ses états avec le coffret Blancrème

Publié le 15 décembre 2013 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC06660Quitte à se faire plaisir autant avoir le choix ! Blancrème nous présente ses "délices" de Noël dans un coffret prestigieux qui fait éloge à l’Or.
À travers ces flacons authentiques et originaux, la gourmandise fait place à la beauté du corps. Or, Champagne, Caviar : le ton des festivités est donné ! DSC06649 DSC06650Le coffret Noël dévoile des merveilles cosmétiques alléchantes et élégantes, de quoi s’assurer une mise en beauté hors pair. Des produits "d’épicerie fine" qui sont loin de nous laisser indifférents ! DSC06653 DSC06659On plonge dans cette gamme Or où un Nectar de Bain libère tel une liqueur crémeuse dans l’eau son extrait de Feuilles de Vignes. Semblable à de l’or liquide, ce soin laisse la peau douce avec l’effet en plus d’une balnéothérapie. DSC06656L’Huile Sèche Or, sublime la peau et la couvre d’un délicat voile satiné et pailleté. Enrichie en huile de Jojoba, Amande Douce et noyaux d’Abricot, cette huile parfume légèrement la peau… DSC06658On fond pour la Marmelade Gommante qui adoucit la peau avec gourmandise. Le Gommage à l’Or et au Caviar dévoile une texture riche, onctueuse où les grains de Cassonade fondants et exfoliants sont associés à un extrait de Caviar régénérant, fort en acides animés essentiels. DSC06657& comme tout bon rituel de beauté ce termine par un massage digne de ce nom, le Miel de Massage Or et Caviar nous assure un pur moment de relaxation et de sensations. Le miel fond en huile sur la peau puis en lait par addiction de quelques gouttes d’eau… À découvrir sans modération !DSC06655Coffret Noël  "L’Or dans tous ses états" – Blancrème
Nectar de Bain Or, 200 ml / Gommage Corps Or & Caviar, 40 ml / Miel de Massage Or & Caviar, 40 ml / Huile Sèche Or, 100 ml / Serviette Offerte. 49 euros.
Plus d’infos sur www.blancreme.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog