Magazine Beauté

Calendrier de l’avent #15 : Planter’s

Publié le 15 décembre 2013 par Thenewmeninthecity

creme-visage-anti-rides-planters-blog-beaute-soin-parfum-hommeSouvenez-vous. Il y a quelques mois, The new Men in the City vous proposait un concours avec la marque Planter’s pour gagner des lots de produits de leur gamme homme. Comme ce concours avait réuni de nombreuses participations, il était donc normal pour ce 15ème opus de notre calendrier de l’avent de vous reproposer de gagner un de ces produits. Le choix s’est porté sur la crème visage anti-rides, un soin quotidien à effet tonifiant est idéal pour les peaux ternes et déshydratées. Il renforce l’hydratation et les défenses naturelles de la peau. Sa formule anti-âge aide à minimiser les marques du temps en hydratant et améliorant l’élasticité de la peau du visage. Celle-ci retrouve tonus, éclat et souplesse. Sa texture douce et non-grasse est immédiatement absorbée pour un confort optimal.

Crème visage anti-rides, Planter’s : 30 € les 50 ml

Conditions de participation
Pour gagner ce soin, il vous suffit de répondre à la question suivante : d’où est originaire la marque Planter’s ? N’oubliez pas qu’il faut aussi être inscrit à la newsletter pour que votre participation soit validée ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :

- Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours calendrier de l’avent #planters – http://wp.me/p2Ou26-2F7 en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte