Magazine Manga

Cage of Eden VS Ghost in the Shell - Stand Alone Complex

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Aujourd'hui le match oppose Cage of  Eden à Ghost in the Shell - Stand Alone Complex

La battle pour élire le manga de l'année 2013 commence ce matin jusqu'à ce soir.
Pour participer laisser un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux avec le titre du manga que vous préférez entre les deux. 
A vous de jouer pour défendre votre favori.

Cage of Eden chez Soleil
Akira et ses camarades de classe reviennent d’un voyage scolaire en avion lorsqu’un incident se produit, des secousses, une illusion puis le trou noir… Ils se réveillent plus tard sur une île habitée par des espèces que l’on croyait éteintes depuis des milliers voire des millions d’années. La situation devient de plus en plus désespérée à tel point que certains de ses camarades de classe sont dévorés vivants par des bêtes sauvages, tandis que d’autres tuent en désespoir de cause. Maintenant, Akira et quelques camarades d’infortune qui se sont joints à lui vont tenter de survivre à ce qui paraît être un horrible cauchemar …


Cage of Eden VS Ghost in the Shell - Stand Alone Complex


Ghost in the Shell - Stand Alone Complex chez Glénat
2030, Newport City, Japon. Dans un monde informatisé, mais où les êtres indépendants ( stand alone ) ne forment pas encore une individualité en tant que complexe, la Section 9 de la Sécurité Publique est une unité de lutte contre le cyber-terrorisme. Appelée pour résoudre une prise d'otage dans un restaurant huppé, elle découvre une affaire délicate : l'une des victimes est le ministre des Affaires Etrangères. Mais pourquoi l'armée veut-elle intervenir ? Qui est réellement visé ? Aramaki, le chef de la Section 9, et ses hommes menés par le major Kusanagi, vont devoir dénouer les fils de cette conspiration...
Cage of Eden VS Ghost in the Shell - Stand Alone Complex

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine