Magazine Autres sports

Lendemain de veille footballesque, semaine 15

Publié le 16 décembre 2013 par Sixverges
Lendemain de veille footballesque, semaine 15Aujourd'hui: bravo aux Dolphins!
-Avec les récents succès des Dolphins,on a quasiment oublié le scandale Incognito-Martin. Il y a quelques semaines, la saison des Fins semblait finie et on pensait que l'état-major au grand complet allait être congédié. Je présume que Joe Philbin a réussi à rassembler les joueurs et à les garder concentrés et performants. Chapeau, ce n'était pas évident. Philbin a sauvé son poste et ce celui de son DG...
-Justement, est-ce que les Dolphins ont finalement trouvé un vrai quart-arrière partant? Ryan Tannehill m'a vraiment épaté hier, il était en contrôle de la situation, ses passes étaient précises, il avait l'air d'une star. Malgré une ligne offensive patchée à 60%, il parait bien. On lui souhaite bonne chance.
-Même si j'ai été épaté par Tannehill, il faut admettre qu'il n'affrontait pas les vrais Patriots. Il y a tellement de blessés à Foxboro que même la magie de Belichick ne peut tout arranger. Les Pats ne sont pas mes favoris mais c'est quand même plate de voir un gros club décimé de la sorte.
-On apprend que le vrai chef chez les Redskins est en fait Kyle Shanahan, coordonnateur offensif et fils de. Est-ce que le patriarche Shanahan serait revenu coacher seulement pour aider fiston à devenir instructeur-chef? S'il voulait donner le poste à fiston, ça lui aurait donné une raison de démissionner après la saison 2013. Comme c'est là, tout le monde va être viré mais bon...
-Les Redskins sont entrain de s'établir comme une des équipes les plus dysfonctionnelles de tous les temps mais si vous voulez voir pire, regardez le documentaire "A Football Life: Houston 93". Les Oilers de cette saison-là se battaient à l'entrainement, les coaches se battaient, il y avait des drames et Buddy Ryan était impliqué. Incroyable, À voir.
-J'ai une petite tendance à vanter les Bengals quand ils gagnent mais après une performance comme celle d'hier, je ravale mes écrits. Ne pas se présenter dans un match d'une telle importance, c'est incompréhensible.
-À la semaine 9, je vous disais que les frasques de Dez Bryant irait en augmentant. Il s'est tenu tranquille depuis mais voilà qu'il quitte le terrain avec 1:21 à faire au match. Vous direz que ce n,est pas sigrave mais tout le monde en parle ce matin et Dez demeure une distraction.
-On a tous un peu écarté les Chiefs de la liste de vrais aspirants au Super Bowl en raison de de leur attaque supposément déficiente mais si Jamaal Charles explose, il peuvent battre n'importe qui.
-On va se pencher sur la course aux éliminatoires plus tard cette semaine car le match de ce soir entre les Lions et les Ravens a trop d'incidence sur les deux conférences...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines