Magazine Musique

J’y étais et vous : le concert de MOIZ+Photos

Publié le 16 décembre 2013 par Diesemag @diesemag

Jeudi 12 décembre nous avons eu le plaisir de retrouver MOIZ, la superbe voix du groupe de soul /Rnb, Tribal Jam formé en 1994. On ne l’avait pas revu depuis leur dernier album Démarre le show sorti en 1997, et quelques collaborations avec notamment la chanteuse nigériane Shola Ama ou le groupe mythique de rap, IAM.IMG_0591_resultat

Signé depuis peu chez Very Good Team, c’est donc en tant qu’artiste solo qu’il souhaitait nous présenter sur la scène du Petit Bain à Paris, quelques extraits de son futur album, prévu l’année prochaine. Sa voix unique, impressionnante qu’il maitrise d’une facilité déconcertante est à tomber par terre. Pour ce qui est de son univers musical, nous dirons que c’est plutôt soul / rnb avec une touche reggae. Des reprises, de nouvelles chansons dont de très belles ballades nous ont ému, ça chante ça groove, et c’est tout ce qu’on aime.

Quelques moves nous ont rappelé qu’il était aussi un excellent danseur tout comme son frère Joseph qui nous a surpris en retrouvant son cadet sur scène ce soir là!

Ils nous ont d’ailleurs transporté quelques années en arrière avec Remind me, à l’époque de la new jack et du swing version frenchy, que de bons souvenirs.

On attend son premier album solo L’air du temps avec impatience.Cliquer pour visualiser le diaporama.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines