Magazine Cinéma

James Cameron parle des suites de "Avatar".

Par Trailers & News @TrailersandNews

20th Century Fox et Lightstorm Entertainment  ont annoncés que les trois suites  de "Avatar" se tourneraient en Nouvelle-Zélande , et maintenant dans une interview avec l’Associated Press , Cameron a donné certains détails concernant les films .

"Il va y avoir beaucoup de nouvelles images, un grand nombre de nouveaux environnements et de créatures  à travers le  voyage sur Pandora . Au début, je pensais que j’allais voyager dans d’autres mondes, dans le même système solaire , mais il s’est avéré que ce n’était pas être nécessaire. Ce que je veux dire c’est que Pandora sera une planète fantasy qui va occuper les gens pour les décennies à venir, c’est la façon dont je vois les choses. "

Cameron a également commenté le fait que, souvent, il y a eu des rumeurs que deuxième film traitera de la vie sous-marine sur Pandora , en disant :

" Il y a un peu  de choses sous l’eau. Cela a été incorrectement de  déclaré que le deuxième film se déroule sous l’eau. Ce n’est pas vrai . Il y a des scènes sous-marines et des scènes d’eau  à la surface ayant à voir avec les cultures de l’océan qui seront dans les trois films . "

Alors que le premier film de la série était axée principalement sur Sam Worthington dans le rôle de  Jake Sully , Cameron dit que les séquelles vont élargir la "famille" de  Jake sur Pandora .

" C’était centré sur Jake. Son histoire vu à travers ses yeux . Nous allons voir autour alors que  nous allons de l’avant . C’est vraiment l’histoire de sa famille , la famille qu’il crée sur Pandora. Sa famille élargie. Alors, pensez qu’il s’agit d’une saga familiale comme « Le Parrain ».

1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine