Magazine Cinéma

Les suite de "Avatar" tournées en Nouvelle-Zélande pour 412 Millions de Dollars.

Par Trailers & News @TrailersandNews

La Nouvelle-Zélande , le lieu où "  Le Seigneur des Anneaux " et " Le Hobbit " ont été filmés , va maintenant être à la maison pour les trois prochaines suite de  " Avatar " dans le cadre d’ un accord de 412 millions de Dollars entre le gouvernement de la Nouvelle-Zélande , la 20th Century Fox et Lightstorm Entertainment de James Cameron .

L’accord a été annoncé aujourd’hui et inclut un rabais de 25 % sur tout le séjour dans le pays , y compris sur le tournage et les effets visuels .

En plus de dépenser 412 millions de Dollars en Nouvelle-Zélande , les suites de  " Avatar " doivent contenir, dans  le DVD  et Blu-Ray, une featurette sur la Nouvelle-Zélande. Ils doivent accueillir au moins une première mondiale dans le pays. la  Nouvelle-Zélande veut aussi une  partie  des bénéfice de la commercialisation et de la promotion des trois films .

les 3 suites  sortiront en Décembre 2016/2017 et 2018. La production devrait commencer l’année prochaine avec Sam Worthington , Zoe Saldana  et Stephen Lang qui reprendront leurs  rôles .

Source : THR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines