Magazine Football

PSG-ASSE : « Cette saison, le PSG va vouloir tout gagner »

Publié le 16 décembre 2013 par Yannc83

Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, sait que son équipe, qui se déplace au PSG,  s’attaque à une montagne en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. 

L'entraineur de Saint-Etienne, Christophe Galtier

L’entraineur de Saint-Etienne, Christophe Galtier

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Christophe Galtier a fait part de son sentiment concernant cette rencontre : « Nous ne pouvons pas programmer une victoire dans une Coupe. Ceci dit, les Coupes nationales sont des compétitions importantes pour le club. Elles ouvrent les portes pour une qualification en Coupe d’Europe. Elles offrent également une grande visibilité pour le club et les joueurs. Mais, nous ne sommes pas favoris, au contraire du PSG qui peut présenter une équipe plus que compétitive dans toutes les compétitions » a estimé le coach stéphanois.

« Cette saison, le PSG va vouloir tout gagner. Les Coupes, c’est souvent l’histoire d’un groupe et d’un vestiaire. L’histoire commence dès mercredi, au Parc des Princes face à ce qui se fait de mieux dans notre championnat . Le PSG est également, à mes yeux, un des favoris pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Ceci dit, nous n’allons pas à Paris pour faire les courses de Noël. Nous devrons être concentrés, déterminés et culottés. A nous d’avoir les jambes et le mental pour les perturber. Il faudra créer un exploit pour se qualifier. Quand on sait que c’est possible, il s’installe forcément une certaine confiance. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines