Magazine Football

Bordeaux-Carrasso : « On a fait le match qu’il fallait »

Publié le 15 décembre 2013 par Yannc83

A l’issue de la victoire de son équipe face à Valenciennes (2-1), le gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, a fait part de sa satisfaction. 

carrasso_zoom

Le succès face aux Nordiste propulse l’équipe girondine à la quatrième place du classement avant le match de ce dimanche soir entre Lyon et Marseille. Pour Cédric Carrasso, les Bordelais ont fait le job : « Aujourd’hui, il y avait un peu moins de concentration par rapport au dernier match. On a fait le match qu’il faut. L’ouverture du score de Valenciennes, c’est un cadeau. Sur l’action d’avant, on fait n’importe quoi. Après, on a bien réagi mais on est aussi retombé dans nos travers. L’essentiel, c’était de gagner » a-t-il déclaré au micro de BeIn Sport.

« On a gagné en souffrant, mais différemment que d’habitude. La 4eme place provisoire ? C’est presque inespéré quand on voit notre début de championnat. Il y a une certaine fierté. On va aller à Marseille sans trop de pression. On a su relever la tête et on a un match bonus à jouer contre l’OM. Même s’il ne faut pas oublier la Coupe de la Ligue (contre Rennes, 8emes de finale). » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines