Magazine Football

PSG : une pépite tunisienne dans le viseur ?

Publié le 15 décembre 2013 par Yannc83

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, la spéculation autour d’éventuelles recrues ou départs au PSG, augmenter. Cette fois, les médias évoquent l’intérêt des dirigieants parisiens pour un jeune espoir du football tunisien, Hazem Haj Hassen.

Hazem-Haj-Hassen

Agé de 17 ans, Hazem Haj Hassen s’est révélé au monde lors de la Coupe du Monde des U17. Pour le moment, le joueur serait intéressé par un départ en Europe et à Saint-Etienne plus précisément, club qu’il supporte depuis sa jeune enfance. Mais les dirigeants stéphanois n’ont pu se mettre d’accord avec l’entourage du joueur et l’affaire est au point mort.

Du coup, le PSG pourrait s’engouffrer dans la brèche pour tenter de recruter ce jeune espoir. Interrogé par Foot Mercato, l’agent FIFA du jeune Tunisien fait le point sur la situation : « Hazem est un jeune joueur très talentueux que j’ai repéré lors de la CAN et du Mondial U17. Effectivement, de nombreux clubs français et européens sont intéressés par son profil, d’autant que sa situation contractuelle en fait une cible de choix. Mais Hazem a la tête sur les épaules. S’il souhaite évoluer en Ligue 1, il veut surtout avoir des garanties sur le projet sportif. »  a-t-il déclaré.

Outre le PSG, Monaco, Nice, Nantes, Rennes, Toulouse, seraient également intéressés pour accueillir ce jeune joueur qui évolue au sein de l’Etoile Sportive du Sahel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines