Touche pas à nos vidéos !
Mais oui, c'est vrai ça ! On n'aura plus le droit de citer sur YouTube. Pas de marque, de jeux vidéo, de musique. Rien que du créatif. Du ex nihilo (zenfants (comprenne qui pourra)). Tout flouté parce que trop filouté. Tabula rasa, place nette. Le dieu du copyright fait entendre son bruit de bottes (piqué à un commentaire (on va me réclamer un droit de citation, je le sens)). Alors, les bambins s'y mettent : on veut tous de la pub dans nos vidéos, surtout que c'est NOTRE carburant, on a été biberonnés à ça. Notre vie est celle d'hommes sandwich, bigmacquisés, cocacolisés, overfacebookés (missaires). Les marques ce sont mos marques, celle que nous prenons : des noms propres devenus trop communs. Alors, le vilain Monsieur Adolf dans sa tentative d'intox à tétaniser les geeks allumés du paddle/céréales, dans son rôle de grand troll père fouettard avec sa pruderie coincée du bulbe, il va voir la résistance s'organiser. Vive la guerre des boutons ! Des boutons "partager", bien sûr.