Magazine Conso

Concours L’Eclat du Sourcil

Publié le 16 décembre 2013 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Que ce soit dans les émissions de relooking ou sur Youtube, en matière de beauté, les sourcils ont la cote! De l’épilation au maquillage, pas une blogueuse qui ne nous ait expliqué comment avoir des sourcils parfaits! Structurant le visage, il faut dire que ces derniers peuvent vite mettre en valeur un regard ou au contraire, le rendre peu harmonieux…

leclatdusourcil

Partant de ce constat, et ancienne de l’Atelier du Sourcil, Sophie Portier a décidé d’ouvrir son propre institut à Paris 11ème il y a quelques mois: L’Eclat du Sourcil

leclat-du-sourcil

Uniquement dédié à la beauté du regard, pour les femmes mais aussi pour les hommes, le salon L’Eclat du Sourcil propose des prestations adaptées et sur-mesure. Vous pouvez ainsi y prendre rendez-vous pour :

- Une epilation uniquement à la pince à épiler pour une meilleure précision

- Un maquillage semi-permanent avec une technique manuelle qui donnera un résultat très naturel (les pigments sont bio de fabrication française)

- Un rehaussement de cils

- Une teinture de cils et sourcils

- Des cours d’auto maquillage ou de maquillage pour toutes les occasions.

- Un maquillage dans un fauteuil massant

- Un Relookeyes spécial Eclat du sourcil : Un maquillage qui en dit long sur vos yeux.

Fauteuil-massant

Détail important: Sophie travaille en collaboration avec Virginie, conseillère en image pour Bell d’Odgi, et dont nous vous avions déjà parlé ici. Elle a donc l’habitude de travailler sur des sourcils laissés en friche depuis longtemps

:D

Comme c’est Noël dans quelques jours, et comme c’est une période de cadeaux, afin de vous faire découvrir le concept, Sophie vous propose un truc de malade: vous faire gagner une restructuration des sourcils + un maquillage semi-permanent de ces derniers! (valeur : 180 euros)

Non, vous ne rêvez pas ! La fameuse technique qui vous fait un regard de princesse sans avoir besoin de maquillage, Sophie vous l’offre!

Pour participer au tirage au sort, c’est très simple (comme d’hab). Répondez dans les commentaires à cette question :

« Comment s’appelle la technique qui permet de rehausser les cils grâce à des diadèmes en silicone? »

Vous pouvez trouver facilement la réponse…dans cet article, sur le site L’Eclat du Sourcil, ou encore sur le Facebook de l’institut, que je vous conseille de liker si vous aimez les infos en avant-première…

Le concours est ouvert jusqu’au 24 décembre! Le nom de la gagnante sera édité ici-même le 26 décembre et elle sera bien entendu prévenue par mail. Restez donc connectées même pendant les vacances !

Bonne chance à vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines