Magazine Beauté

DIY Spécial fêtes : Le Liner pailleté

Publié le 15 décembre 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
DIY Spécial fêtes : Le Liner pailleté
Le compte à rebours est lancé: dans 9 jours c'est le début des festivités, le début du trop, de l'excès mais aussi des retrouvailles et de la bonne humeur même si sincèrement je n'ai jamais vraiment aimé Noël j'essaye de m'acclimater. Pour ma part on restera dans le soft avec ma famille et mes amis ce qui ne m'empêchera pas de faire péter les paillettes. Au départ je cherchais un liner pailleté et puis je me suis dit que c'était un peu stupide de claquer 10€ dans un truc que je ne porterai quasiment jamais et c'est là que j'ai eu envie de faire mon propre liner pailleté. Encore une fois je n'ai rien inventé mais la solution me paraissait évidente : utiliser un liner gel et le tremper dans un pot plein de pouillettes!!
Voici donc une partie du makeup que je porterai pour les fêtes, j'hésite à l'agrémenter encore plus avec un smoky gris doré....
DIY Spécial fêtes : Le Liner pailleté
-Utiliser un pinceau très fin, pour ma part j'utilise le 101 de Makeup For Ever c'est le seul avec lequel j'arrive à faire un trait de liner correct- Imprégner le pinceau du liner gel (ici celui de Gemey Maybelline)- Plongez votre pinceau dans le pot de paillettes (je les achète dans des boutiques de destockage à genre 2€)- Travailler lentement en tapotant votre pinceau et replonger le pinceau dans les paillettes au fur et à mesure que l'on trace le trait.- Faire la même chose pour le ras de cils inférieur.- Essuyez votre pinceau avec un mouchoir et attaquez l'autre oeil!
DIY Spécial fêtes : Le Liner pailleté
Bonus: J'ai appliqué un rouge à lèvres rose avec des reflets légèrement doré et j'ai ensuite tapoter le centre de mes lèvres avec des paillettes et pour finir j'ai rajouté par dessus un gloss pour faire tenir le tout. Le résultat est juste lumineux, ne vous inquiétez pas !
DIY Spécial fêtes : Le Liner pailleté
Une idée simplissime à la portée de tous, si vous êtes à court d'idées vous avez ainsi un maquillage de fête à moindre coût, rapide et simple.DIY Spécial fêtes : Le Liner pailleté
Bon début de semaine à tous (demain soir le concours spécial "fin d'année" arrive...)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte