Magazine Beauté

New In #3

Publié le 14 décembre 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Alors vous avez bouclé vos achats de Noël, envoyé la liste au barbu en Laponie? Perso je suis complètement en retard je n'ai absolument rien préparé j'ai juste acheté le saumon fumé à l'heure qu'il est (PAS-SION-NANT) je suis en pleine procrastination pour tout vous dire, d'ailleurs au moment où ce post est rédigé je devrais : trier mes factures, faire ma liste de courses, le ménage, lire mes mails.... Bah alors où sont passées toutes mes bonnes résolutions de la rentrée? Au fond de la poubelle de l'année 2013...vu qu'elle a pas été au top cette année je me suis dit qu'un peu de laisser-aller me ferait pas de mal.
Passons cette intro qui n'a absolument rien à voir avec la choucroute (ou la bûche? #jaimelhumoura2balles;)): oui, de nouveaux venus ont fait leur apparition dans ma trousse.
New In #3
Du soin surtout et du makeup et seulement une nouveauté, le reste étant des produits notés sur une wishlist que je me devais de tester!
New In #3
En 2 coups de baguettes de Garancia
Un nettoyant crème. J'avais envie de tester un soin un peu plus doudou que mon nettoyant gel habituel car je sais pas pour vous mais de mon côté il gèle à mort dehors il fait genre -100°. Il est censé respecter le film hydro-lipidique de la peau, des actifs apaisants en plus d'un soin anti-âge. Mon avis? Il est agréable à utiliser, je prends une noisette, je masse jusqu'à dissoudre les restes de makeup et je rince à l'aide de la serviette fournie avec. Il est à utiliser après un démaquillant (perso je continue avec l'huile d'amande douce) sinon il vous restera des impuretés! Il laisse une douce odeur de rose. Par contre je le déconseille largement aux peaux grasses ou acnéiques ce n'est pas adapté.
Douche de Rose de Melvita
Fini les gels douche qui m'irritent la peau! Après avoir terminé le DOP senteur madeleine qui m'a agressé la peau (j'aurais dû m'en douter) je reviens sur des gels douches plus légers et qui respectent la peau car sinon c'est à nouveau retour à la case gel-douche-surgras-pas-glamour. Celui-ci passe très bien car il s'agit d'une crème sans savon avec un parfum naturel de rose très agréable.Mon avis? Positif, pas 100%bio mais une compo acceptable et qui ne m'agresse pas la peau tout en laissant un sillage délicatement parfumé.
New In #3
Huile régénératrice à la grenade de Melvita
Si vous me suivez, je voue un amour inconditionnel aux huiles en ce moment et celle-là c'est un peu mon huile de luxe! 16 euros, bien plus chère qu'une huile traditionnelle mais j'avais envie d'un produit plus "fun et agréable" à utiliser. Il paraît que cette huile est riche en actifs anti-oxydants et qu'elle combat le vieillissement cutané, j'ai envie d'y croire et la peau de mon body est tellement fine que je tiens à préserver au maximum sa souplesse. En clair elle contient les huiles suivantes : jojoba, tournesol, pépin de grenade, macadamia et sésame, le tout bio ! Mon avis: C'est très fluide, il faut faire attention à ne pas en faire couler partout. L'odeur est un peu épicée (parfaite pour l'été!) elle satine parfaitement ma peau sèche. Les points négatifs chez Weleda restent le conditionnement en verre très lourd (mais écolo) le flacon foncé (on ne voit pas ce qu'il reste) et le prix selon certaines pharmacies.
New In #3
Pour finir le makeup.
Soins Yeux Anti-Cernes Ragard Parfait de L'Oréal
J'en parlais dans mes favoris du mois de novembre, un produit à la fois makeup et soin.Selon la marque : Enrichi en caféine décongestionnante et en vitamine CG éclaircissante pour corriger, défatiguer et illuminer le contour de l'oeil.Améliore la qualité de la peau : corrige les cernes, réduit les poches, défatigue et illumineMon avis? Je suis mitigée : je l'aime et même temps bof. Je l'ai pris pour les matins où j'ai assez peu dormi et où j'ai besoin d'un soin express/makeup qui va me défatiguer le regard vite fait bien fait. Il paraît que la compo est abominable mais tant pis en ce moment j'ai besoin d'un soin à la caféine pour m'aider. Il n'est pas suffisamment hydratant mas il m'éclaire le regard et pour le peu de cernes que j'ai il me convient bien. En revanche je ne le conseille pas aux peaux sèches et/ou cernées il ne sera sans doute pas assez efficace. J'ai testé ce produit uniquement parce qu'il était nouveau mais je ne le rachèterai pas.
Palette Makeup Au Naturel de Sleek
L'achat le plus inutile mais aussi le plus convoité en ce qui me concerne. Je suis tombée dessus chez Sepho et je n'ai pas su résister. Pourquoi inutile? Je viens d'avoir la naked 2 pour mon anniversaire et ayant déjà en ma possession la 1 + la Basics celle-ci viens clairement en trop, je n'ai pas assez d'yeux pour utiliser toutes ces palettes mais j'en avais tellement entendu parlé en bien qu'il me la fallait. Mon avis? Pas déçue du tout, franchement j'aurais très bien pu me contenter de cette seule palette avec la Oh so Special et j'aurais été ravie. Si vous n'êtes pas une makeup addict avoir ces 2 palettes est largement suffisant. Des fards mats et irisés pour 12€ chez Sepho. Le seul reproche que je fais à ces palettes c'est que les fards les plus clairs ne sont pas assez pigmentés mais vu le prix on va pas se plaindre.
Et vous ? Des découvertes à partager?
Bisous mes jolies.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog