Magazine High tech

Naughty Dog donne rendez-vous pour 2014

Publié le 16 décembre 2013 par Axime
Naughty Dog donne rendez-vous pour 2014

S'il y a un bien un studio qui nous aura marqué au cours des six années passées, c'est Naughty Dog. Entre sa trilogie Uncharted et son chef-d'oeuvre The Last of Us, l'équipe a gratifié les joueurs de belles heures de plaisir vidéoludique. Evidemment, le futur se conjugue sur PlayStation 4, mais aussi encore sur PlayStation 3, et on attend impatiemment de voir ce qu'il y a de caché, et il faudra patienter encore quelques semaines pour en savoir plus.

Mais on devrait ceci dit ne pas être laissé dans l'expectative car à l'occasion des voeux postés par Eric Monacelli sur le blog PlayStation, on peut s'attendre à avoir des informations de façon récurrente et cela rapidement :

"Une fois que nous serons en 2014, nous commencerons à dévoiler fréquemment des nouvelles fraîches quant à nos projets à venir via le Blog PlayStation ou celui de Naughty Dog, donc assurez-vous de nous rendre visite régulièrement !"

On attend bien évidemment de plus amples informations sur le DLC solo "Left Behind" qui vient parfaire le tableau de The Last of Us, mais c'est aussi l'Uncharted prévu sur PS4 et dévoilé récemment qui nous intrigue le plus (voir news).

Et pour le plaisir, on nous offre un petit visuel en guise de carte de voeux...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog