Magazine Sport

Shopping de noel: hpa fish box

Publié le 16 décembre 2013 par Ziril

Besoin d’une bonne solution classe pour ranger son matos réservoir ou carnassier? hPa propose cette caisse d’une grande simplicité, mais qui s’avère terriblement pratique: la Fish Box. En gros, c’est une caisse en plastique, rigide, étanche (jusqu’à l’ouverture), avec un couvercle tout simple aussi et qui préserve l’intérieur de l’eau, tout en laissant passer l’air. Un plateau juste sous le couvercle, recouvert d’un filet, permet de garder à portée de main une petite sélection de streamers, et de les laisser sécher avant de les remettre dans la boîte. Et une chose très intéressante, c’est qu’il n’y a pas de compartiment. On a donc un maximum de place, et on met les boîtes qu’on veut, de la plus grande à la plus petite. Ce qui est très agréable quand on a déjà son matériel organisé dans des boîtes/sacoches/classeurs/housses. Il y a aussi des rangement sur les côtés. Elle existe en deux tailles. La petite permet déjà de ranger deux grosses boîtes à streams, le petit matériel et des moulinets. Suffisant pour le bateau si on ne veut pas trop s’encombrer. Quant à la grande, elle permet de vraiment tout emporter.

SHOPPING DE NOEL: HPA FISH BOX

Une autre idée cadeau pour  Noël, du genre qu’on se paye pas forcément à soi-même mais qu’on aimerait beaucoup avoir!! Parce que c’est vraiment très pratique, et que ça a de la gueule, et encore une fois que c’est pratique, et que surtout ça fait plaisir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte