Magazine Beauté

Birchbox de Décembre : la grosse déception

Publié le 16 décembre 2013 par Elsa

Birchbox Décembre 1

Coucou à tous ! Vendredi, j’ai reçu ma Birchbox. J’avais vraiment hâte de découvrir ce que contenait ma box ce mois-ci, car non seulement les deux précédents mois m’avaient beaucoup plus, mais aussi parce que qui dit décembre, dit Noël et donc fête mais surtout, parce que le teaser de Birchbox m’avait mis l’eau à la bouche (base de teint Paul et Joe, crème pour le corps Garancia, etc.) ! Et quand j’ai ouvert ma box, ça a été la grosse déception ! Aucun des produits annoncés dans le teaser n’était dans ma box mais en plus, les produits que j’ai reçu ne m’emballent pas vraiment (ou même vraiment pas) !

Birchbox Décembre 2

Le contenu de la box

Le thème de la box de ce mois-ci est "Happy Fête". Et moi qui adore les fêtes de fin d’année, je ne m’attendais pas du tout à ce contenu là :

  • Cow Slip Soothing Hand Cream de Cowshed : même que je ne connaissais pas jusque là, l’odeur est sympa, une crème pour les mains c’est toujours bien pour l’hiver. Oui mais voilà, des crèmes pour les mains je n’en manque pas et surtout, ça n’a rien de foufou pour les fêtes. Produit sympa mais sans plus quoi… (J’ai entre-temps testé la crème… L’odeur ne me plaît pas du tout, pour moi elle sent le liquide vaisselle…)
  • Lil’ Lip Pencil de Laqa & Co : j’adore les rouges à lèvres jumbo et découvrir de nouvelles marques. Par contre, quand j’ai vu la teinte, j’ai très très vite déchanté : un rose nude. De un, je ne porte pas de nude et cette teinte me donne un air cadavérique. De deux, un rose nude pour les fêtes ? Moi quand tu me dis "rouge à lèvres pour les fêtes" je pense plus à un beau rouge… Ce jumbo aurait pu être sympa… Dans une autre teinte !
  • Jour d’automne Non Aerosol Hairspray de Number 4 : je ne mets JAMAIS de laque, donc voilà tout est dit, je ne me servirais donc jamais de ce produit…
  • Roll On IcyMagic de Polaar : produit phare de la marque que je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir. Ce produit est prometteur et j’ai hâte de le tester (ah enfin un bon point dans cette box!).
  • Huile de douche et Lotion Corps Jasmin de Sabon : deux produits qui ont l’air pas mal, mais là le contenu est franchement. Y’a de quoi en faire une seule utilisation (quoi que, avec la lotion ça m’étonnerait que je puisse faire tout le corps), dur de se faire une idée avec si peu de produit.
  • Préparation pour biscuits de Noël : tout d’abord, je n’ai pas de four donc je ne pourrais jamais me servir de cette préparation. Mais surtout, je suis abonnée à une box beauté et non culinaire, non ?!

Birchbox Décembre 3

Verdict ?

Je suis totalement déçue de cette box… Seul un produit m’enchante (le roll on Polaar), la crème pour les mains c’est sympa mais pas foufou et le reste ne me correspond pas du tout… J’ai l’impression qu’il faut s’appeler Lodoesmakeup pour recevoir une bonne box… Et je ne suis pas la seule à le penser vu les réactions ce mois-ci sur la blogo ou sur Facebook ! Premier mois où je paie ma box et je suis déjà déçue… J’hésite entre déjà résilier mon abonnement ou voir si Birchbox se rattrape en Janvier, à voir…

Et vous ? Qu’avez-vous reçu en décembre ? Emballée ou déçue comme moi ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elsa 3413 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines