Magazine Beauté

Un teint 100% naturel avec la poudre compacte bio Zao make up

Publié le 16 décembre 2013 par Bioandthebeauty
Coucou les beauties,
Je reviens aujourd'hui après 2 longues semaines d'absence : la préparation des fêtes de fin d'année, les loulous malades et mon extrême fatigue auront eu raison de ma volonté de bloguer.
Mais je trouve enfin un petit créneau pour venir vous faire une petite revue maquillage.
Je vous propose de réaliser un teint 100% bio et naturel, impecc' et sans défaut :
Un teint 100% naturel avec la poudre compacte bio Zao make up
Un teint 100% naturel avec la poudre compacte bio Zao make up

Un teint 100% naturel avec la poudre compacte bio Zao make up

Pour ce maquillage du teint j'ai utilisé la poudre compacte minérale de Zao make up en teinte brun beige (n°3), et rien d'autre.
Un teint 100% naturel avec la poudre compacte bio Zao make up
J'adore cette poudre ... elle est extraordinaire !
Déjà, la compo est 100% bio et naturelle, oui, vous lisez bien, 100% d'ingrédients naturels ... pas un gramme de chimique dedans.
Autant vous dire que la qualité est au rendez-vous !
Ensuite, elle est compacte !! Merci au Dieu Zao d'avoir créé une poudre minérale compacte ... j'ai une sainte horreur des poudres minérales libres : on en met partout, c'est pas pratique à transporter et elles ne sont pas assez couvrantes, même en multipliant les couches.
Un teint 100% naturel avec la poudre compacte bio Zao make upCelle de Zao make up est vraiment parfaite !
Appliquée à l'éponge, elle offre un résultat bien couvrant, sans effet plâtre, et se suffit à elle même pour bien unifier le teint. Le fond de teint est franchement superflu !
Elle matifie sans surcharge et offre un fini velouté.
Enfin, le packaging en bambou est plutôt joli et 100% écolo. Le boitier est contenu dans un petit pochon en lin, et ce sont des aimants situés sur les côtés qui permettent de le fermer. Rassurez-vous, les aimants tiennent très bien, aucun risque que le boitier ne s'ouvre. Et en plus de tout ça, le boitier est rechargeable, ce qui est plutôt économique.
Cependant, petit bémol malgré tout pour la tenue : elle ne matifie pas sur la durée, et je suis obligée d'en remettre plusieurs fois dans le courant de la journée. Mais j'ai la peau mixte à tendance grasse, donc fatalement, les poudres et fonds de teint ont la facheuse habitude de se barrer en cours de route. Je maudis ma peau !!!
Et autre petit point négatif pour le packaging qui est certes 100% recyclable, mais un miroir et un petit compartiment pour ranger l'éponge n'auraient pas été de trop. Pas top pour les retouches !
Mais malgré ces 2 petits points noirs, je l'adore !! Elle est géniale : super bonne couvrance, effet velouté, teint parfait zéro défaut, et parfaite tolérance cutanée; et en plus, vous faites du bien à votre peau en la soignant ... Je vous le dis : l'essayer, c'est l'adopter !
Son prix : 17,90 euros, dispo sur le site de Biotysens ici
Plus d'infos sur le site de Zao make up
A+ les girls,
 
Lyly


*** Suivez moi sur FACEBOOK,
HELLOCOTON, & INSTAGRAM : bioandthebeauty# ***

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioandthebeauty 450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog