Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: blessures en Arizona, rififi à Dallas et plus...

Publié le 16 décembre 2013 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: blessures en Arizona, rififi à Dallas et plus...Un assortiment de petites nouvelles en ce froid lendemain de matches...
-Les stars offensives des Cardinals sont éclopées. Carson Palmer souffre d'une entorse à la cheville et Larry Fitzgerald d'une commotion cérébrale. Palmer a terminé le match d'hier même si la blessure s'est produite au premier quart alors on peut présumer qu'il sera disponible dimanche. Les premiers échos veulent que Fitz ait réussi les tests de commotion de la ligue alors on pourrait le voir à la semaine 17 aussi. Les Cards se rendent à Seattle alors ils auront besoin de tous leurs atouts.
-Pendant un moment, les Bears pensaient que le demi de coin Charles Tillman pourrait revenir au jeu cette saison mais ce ne sera pas le cas. Sa blessure à un tricep est loin d'être guérie et sa saison est terminée. Ça n'aidera évidemment pas la D des Bears mais au moins il y a des chances que le secondeur Lance Briggs puisse revenir au jeu dès dimanche contre les Eagles.
-Les Bengals ont perdu les services de leur punter Kevin Huber qui a subi une fracture de la mâchoire ET une fracture à une vertèbre hier soir. Huber a été frappé part Terence Garvin des Steelers et ce dernier devrait être mis à l'amende...Évidemment, la saison de Huber est terminée.
-La NFL a placé le match Bears-Eagles de dimanche prochain au Sunday Night Football dans le but d'avoir un gros match dans son créneau le plus prestigieux. Petit problème: si les Cowboys battent les Redskins à 13h dimanche, le match n'aura plus aucune importance pour Philly. Le championnat de la NFC Est se déciderait alors lors du match Eagles-Cowboys de la semaine 17. Chip Kelly a déjà déclaré qu'il ne reposera pas ses partants si le match n'a plus d'enjeu mais si les Bears mènent 17-0 à la mi-temps, il sera sûrement tenter de la jouer "safe"...
-Des p'tites nouvelles drôles en provenance de Dallas: Dez Bryant affirme maintenant qu'il a quitté le match d'hier en avance parce qu'il pleurait et qu'il ne voulait que tout le monde le le voit. OK. Aussi, le proprio Jerry Jones a refusé de parler de l'avenir de Jason Garrett après le match. Il disait toutefois aujourd'hui que ce refus ne voulait pas dire qu'il était fâché contre Garrett, ce n'était pas le moment de parler de lui après le match. Sérieusement, les Jets et les Redskins sont de équipes avec des atmosphères de cirque mais les Cowboys ne donnent pas leur place non plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines