Magazine Conso

Une étoile à vous

Publié le 16 décembre 2013 par Claire Domergue @Claireblogueuse

Après un article sur des cadeaux féminins et un autre sur des cadeaux masculins, en voilà un dernier sur un cadeau pour tous. Un cadeau qui sort de l’ordinaire qui bluffera, sans aucun doute, tout le monde à Noël ! Si vous voulez de l’originalité et un peu de magie, ce cadeau est celui que vous cherchez !

Offrez un cadeau éternel, une étoile dans le ciel. Oui, oui, une vraie étoile ! Celle-ci appartiendra à jamais à la personne à qui vous l’offrirez et elle portera son nom. Vous recevrez un certificat signé confirmant le nom de l’étoile et sa position astronomique. Votre étoile sera inscrite dans un livre déposé au Bureau des droits des États-Unis. Afin de pouvoir retrouver votre étoile quand vous regarderez le ciel, le site vous envoie une carte du ciel avec l’emplacement de votre étoile. Vous aurez également un petit pendentif ou porte-clef avec le nom de votre étoile et les coordonnées de votre constellation.

Vous pouvez acheter une étoile pour une seule personne ou une étoile pour un couple. Un cadeau duo à offrir à votre amoureux ou à votre meilleur ami : une belle preuve d’amour ou d’amitié « éternelle ». Vous n’aurez plus qu’à lever la tête dès que la nuit sera tombée pour observer votre belle et brillante étoile dans le ciel. Un cadeau romantique et magique. Un cadeau qui fait rêver !

Le prix de ce cadeau extraordinaire ? 73 € pour un kit étoile, 135 € pour un kit étoile couple. Si vous voulez une étoile plus représentative, vous pouvez ajouter son signe du zodiaque, l’étoile sera ainsi visible dans le signe du poisson, scorpion, vierge, capricorne, taureau… Mais dans ce cas là, il faudra ajouter un supplément au prix de votre étoile.

Et si vous faisiez réellement partie de la galaxie ?
Vite, offrez un cadeau unique et brillant grâce à global star registry !

etoiles

Besos !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claire Domergue 5310 partages Voir son blog

Magazines