Magazine High tech

Insérez deux SIM dans votre iPhone via une coque

Publié le 17 décembre 2013 par Yasszoug

Imaginez avec moi une coque qui vous permet d’insérer une seconde carte Sim dans votre iPhone ! C’est désormais possible, et cela grâce au Crowdfunding, le programme innovant dont les iPhones d’Apple sont les premiers bénéficiaires en termes de nouveautés.

 

Derrière cette innovation, on retrouve une société très fraichement active dans le domaine de la création d’accessoires électronique, qui est la société Digirit. Celle-ci, par le biais d’une compagne de soutien sur crowdfunding, a lancé sa toute dernière nouveauté pour iPhone, la coque à double usage, dont celui de l’intégration d’une nouvelle puce Sim au sein de l’iPhone 5.

Si vous avez un iPhone 5 et que vous souhaiterais opter pour ce genre de coque à double fonction, vous n’avez qu’à ôter votre carte Sim et l’installer, accompagnée de la deuxième, dans les emplacements prévus sur la coque, et voilà que le tour est joué !

Concrètement, il faudra attendre 2014 pour que ce projet puisse faire surface sur le marché des accessoires pour iPhone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog