Magazine Bons plans

In the mood for love (and shopping!)

Par Agathesp

In the mood for love (and shopping!)

Depuis que je suis enceinte, tout n’a pas été rose. Mon corps a bien pris la chose, m’épargnant la plupart des maux de la grossesse, mais mon esprit lui, a pris cher! D’ailleurs il ne me semble pas que j’avais toutes ces rides au coin de yeux avant…

J’ai mis longtemps à grossir, ce dont je ne me plaint pas, et même encore maintenant quand j’annonce que je suis enceinte de 6 mois, les gens tombent des nues. Pourtant ils sont bien là ces 8 kilos (et surement plus aujourd’hui) et mon ventre aussi! Aujourd’hui, j’arrive à le montrer fièrement et j’ai d’ailleurs été toute surprise cette semaine car pour la première fois des gens dans les magasins ou des clients au travail ont fait allusion à mon baby bump.

Il faut dire que si les premiers mois ont été éprouvants et marqués pour moi d’un mal-être profond, aujourd’hui je serais capable de me balader à poil juste pour que les gens voient bien mon ventre rond! Bon, j’exagère un peu mais à peine.

Je suis en train de me redécouvrir au niveau vestimentaire, tu peux pas savoir! M’habiller est un plaisir (ça l’a toujours été mais là c’est encore mieux!) et je redécouvre au fin fond de mon placard des fringues oubliées que je mettais rarement parce que je trouvais qu’elles ne me mettaient pas en valeur, qu’elles ne m’allaient pas bien.

C’est incroyable, tout va avec un baby bump!

Puis finalement, jusqu’à hier je n’avais pas tant investi que ça en fringues: un jean et un pantalon noir de grossesse et 2 tee-shirts. Pour le reste, je pioche dans ma garde robe qui pullule de robes housses dans lesquelles je suis totalement à l’aise (le problème c’est que je ne suis pas sure de les reporter une fois les kilos de grossesse perdus, mais ça c’est une autre histoire) et de tops loose qui vont avec tout.

Je dis « jusqu’à hier » car l’oisiveté étant mère de tous les vices, je n’ai pas pu résister pendant cette interminable journée de travail d’un ennui mortel à l’appel du Mood Kit. Moi qui jurais par tous les saints que ce vêtement, quoi qu’ayant l’air super confortable, ne passerait pas par moi à cause de son prix exorbitant, j’ai craqué, piégée par une pauvre promo de -15 % affichée sur Facebook. C’est mon banquier qui va être content, puis le Mari aussi quand je lui dirais… Mais pour ma défense, j’habite un pays aux températures extrêmement rudes, et je suis sure que ce Mood Kit m’accompagnera pendant de longues années, même hors grossesse.

Et puis merde.

Je te dirais ce que j’en pense quand je l’aurais reçu, j’ai hâte! D’autant qu’a ce moment précis, j’ai l’impression que c’est vraiment LA SEULE chose qui me manque ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agathesp 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte