Magazine High tech

Test : Cache Oreilles audio KitSound

Publié le 17 décembre 2013 par Taytay92i @taytay92i

IMG_0524

Salut les copains,

Pour commencer cette matinée, rien de tel qu’un petit test sur un cache-oreille qui nous vient tout droit de chez MobileFun. Ca vous tente ?

Pour commencer le Packaging est très sympa.

Le Packaging

Le Packaging

Avec ce casque audio cache-oreille, votre look sera dément et vos oreilles, bien au chaud !

Ce casque audio cahe-oreille de la marque Kitsound, créée par des passionnés de musique,  vous garantit un look dément et vos oreilles bien au chaud ! Vous n’avez pas fini d’écouter en boucle votre air préféré du moment !

Le produit en lui même est très élégant et assez original, au niveau de l’utilisation est très simple et rapide. J’ai été surpris par le son qui est vraiment très bon et agréable, La connexion s’effectue via un câble jack 3.5mm, un câble standard qui permet ainsi de rendre le casque compatible avec n’importe quel smartphone, téléphone, tablette et MP4

Verdict : J’ai été séduit par l’esprit revival de ce produit des années 80-90 qui se veut être en réalité un casque audio high tech avec en prime un look vraiment funky !!!

Pour ceux qui auraient eu un coup de cœur pour Noël, ces caches oreilles audio se déclinent en d’autres modèles et sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne de notre partenaire Cache Oreilles audio.

Pour finir, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noel !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte