Magazine High tech

Présentation de l’application Wallpapers par AR72014 !

Publié le 17 décembre 2013 par Taytay92i @taytay92i

photo 2

Salut les amis, 

La question que nous nous posons tous à un moment donné de la journée ou de la semaine est « mais quel wallpaper vais-je pouvoir appliquer sur mon iphone ? ».

Cette question trouve souvent solution avec une photographie prise à l’arrache ou un vieux wallpaper « qu’on aime bien ». D’autres vont prendre avec bon cœur les wallpapers fournis par Apple. En cherchant dans l’AppStore on peut trouver des applications sympas pour avoir des wallpapers plus ou moins de qualité. Certaines apps vont même vous faire payer insidieusement des achats in-app pour étendre votre recherche.

Aujourd’hui votre blog préféré va vous présenter une application dédiée aux wallpapers sur iphone qui change des autres.

Le célèbre @AR72014 vient de publier sur l’AppStore une application. Pour mémoire et ceux qui ne connaissent pas cet artiste, Agostino Passannante est italien. Il est connu comme étant un des premiers à avoir proposé des wallpapers créés avec Photoshop et de grande qualité. Il façonne des wallpapers pour ipod, iphone, ipad et parfois mac en s’inspirant des tendances actuels et en regardant aussi les wallpapers Android et Windows.

Donc, gratuitement sur l’Appstore vous allez retrouver son application spécialement développée pour l’iOs7 avec d’autres amis italiens.

Screenshots :

Les wallpapers pour iphone 5, iphone 5C, iphone 5S et ipod touch 5G.

Les wallpapers pour iphone 5, iphone 5C, iphone 5S et ipod touch 5G.

les wallpapers pour iphone 3G, iphone 3GS et ipod touch ancienne génération.

les wallpapers pour iphone 3G, iphone 3GS, iphone4, iphone4S et ipod touch ancienne génération.

Les wallpapers parallax (pour les fans du parallax ios7 seulement).

Les wallpapers parallax (pour les fans du parallax ios7 seulement).

Exemple d'un des wallpapers en « live » sur iphone 5S.

Exemple d’un des wallpapers en « live » sur iphone 5S.

Une fois votre bonheur trouvé dans les wallpapers, vous le sélectionnez en tapant dessus et aller cliquer sur la flèche en haut à droite. Plusieurs possibilités vont s’offrir à vous : partager sur les réseaux sociaux, envoyer par mail mais aussi enregistrer dans votre iphone pour le sélectionner ensuite en fond d’écran.

Conclusion :

Cette application gratuite est une pépite parmi toutes les applications pour trouver des wallpapers et cela pour plusieurs raisons. Vous allez pouvoir choisir votre modèle d’iphone. Vous allez pouvoir sauvegarder facilement et partager les wallpapers avec vos amis. Vous   n’allez rien payer.

Concernant l’avenir de l’application, une version iPad est en préparation. Et Agostino va sûrement proposer un achat in-app pour enlever le petit bandeau de publicités qui apparaît de temps en temps dans l’application.

Bonne installation et n’oubliez pas de suivre @AR72014 sur twitter.

Merci à @Zooropalg pour le partage


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte