Magazine Manga

Spice & Wolf VS Yôsei, le cadeau des fées

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Aujourd'hui le match oppose Spice & Wolf à Yôsei, le cadeau des fées

La battle pour élire le manga de l'année 2013 commence ce matin jusqu'à ce soir.
Pour participer laisser un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux avec le titre du manga que vous préférez entre les deux. 
A vous de jouer pour défendre votre favori.

Spice & Wolf chez Ototo
Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Lawrence Kraft progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables.
Cette vie simple et régulière va soudainement être boulversée lorsqu'une nuit, Lawrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d'une très belle jeune fille.. dotée d'une queue et d'oreilles de louve ! 
Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lawrence qui se déplace à travers le pays au gré de l'offre et de la demande des marchés. 
Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

Spice & Wolf VS Yôsei, le cadeau des féesYôsei, le cadeau des fées chez nobi nobi !
Ecoutez, elles sont là. Fées, lutines, anges, elfes, ces créatures sont partout, partout autour de nous, mais aussi en nous. Dans le sourire qui nous vient mystérieusement aux lèvres, dans cet élan de justice qui parfois nous soulève, ou dans cette subite envie de pleurer de tendresse... La Création, la Raison, la Beauté, l’Émotion et la Force sont les précieux cadeaux qu'elles nous ont offerts en se penchant sur nos berceaux. 
C'est avec eux que nous tissons nos vies, des vies qui nous ressemblent, toutes différentes, certaines solides comme le bon sens, d'autres follement passionnées ou dou
blées de douceur... Alors approchez, écoutez-les, écoutez-vous.



Spice & Wolf VS Yôsei, le cadeau des fées

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine