Magazine Conso

DIY : Une déco de fête à paillettes

Par Moodyshome
Hier, une fidèle lectrice du blog m'a fait découvrir une jolie adresse : Sous le lampion. Et j'ai simplement adoré ! Je vous conseille vivement un petit tour sur leur site, on y trouve forcément un petit quelque chose qui nous plait ! J'ai flâné un peu sur leur blog, et je suis tombée sur ce DIY génial ! Voilà une belle idée pour une déco de fête de dernière minute et pleine d'effet non ? D'autant que les colis sont expédiés sous 24h... Pour tous ceux qui comme moi sont à la bourre, il vous reste une chance d'assurer ! à bon entendeur... :-D Photo En plus d'être beau, c'est facile à faire !
Il vous faut :
- Quelques rosaces Sous Le Lampion dans les coloris de votre choix
- paillettes (on en trouve un peu partout)
- colle en aérosol (Cléopatre disponible notamment ici )
- un support de protection (bâche en plastique ou autre, oubien faites ça dehors !) Photo Déplier la rosace et la fixer afin qu’elle reste ouverte. Photo Bomber toute la surface de la rosace avec la colle en maintenant la bombe à environ 20cm de la rosace. Photo Une fois la colle diffusée sur toute la rosace, on saupoudre très légèrement de paillettes afin d’éviter les paquets. N’hésitez pas à remettre de la colle puis une autre couche de paillettes pour un effet plus brillant. Photo On laisse sécher la rosace telle quelle pendant au moins une nuit. Et voilà le résultat !!! Photo Merci Sous le lampion pour ce joli tuto et merci à MissS pour cette belle adresse ! Pour ne rien louper de l'actu du blog, suivez-moi sur Facebook !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moodyshome 2262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines