Magazine Amérique latine

Photo du Costa Rica sélectionnée par l’agence Reuteurs 2013

Publié le 17 décembre 2013 par <a Href="http://www.morphocostarica.com/">@mathieu </a> @morphoevasions

La photo représentant le Costa Rica du concours Reuters 2013

L’agence de presse Reuters fait chaque année une sélection des plus belles photographies de l’année. La version 2013 vient d’annoncer les grands vainqueurs et une photo prise au Costa Rica fait partie des gagnants.

Il s’agit d’un homme qui tient entre ses bras tendu un cerf-volant au-dessus de la ville de San José, la capitale du pays. Je vous laisse admirer cette photographie.

San José costa rica

San José costa rica

 Pourquoi le Costa Rica?

Le Costa Rica est surtout connu comme une destination écotouristique et un paradis naturel.

Aujourd’hui de plus en plus de passionnés viennent au Costa Rica pour y prendre de belles photographies. Que ce soit de la photographie animalière ou paysagère le Costa Rica offre de nombreuses opportunités aux photographes en herbes de réaliser le cliché de leurs rêves.

Un circuit spécialisé photographie

Nous vous recommandons d’ailleurs ce circuit qui a été spécialement pensé pour les photographes afin de leur offrir une grande diversité des sujets et de paysages. Il regroupe les sites les plus intéressants du Costa Rica photographiquement parlant. Son nom : le circuit Plein Zoom.

Vous pourrez entres autres vous rendre aux pieds de volcans actifs (ou en bord de cratères), vous immergez dans une nature sauvage et profonde, admirer  la danse des mamans baleines et de leurs baleineaux, naviguer dans les marais du Caño Negro ou encore vous émerveiller devant le quetzal resplendissant. Ce circuit est un bonheur pour les sens et surtout pour celui de la vue !

VN:F [1.9.22_1171]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog