Magazine High tech

Appsfire quitte l’App Store et devient une régie publicitaire mobile

Publié le 17 décembre 2013 par World Is Small @worldissmall_fr
regie-publicitaire-appsfire

Appsfire a décidé de mettre fin à son service de découverte et recommandation d’applications mobiles pour devenir une régie publicitaire mobile.

Lancé en 2009 par Ouriel Ohayon et ses associés, Appsfire était jusque là un service de promotion d’applications mobiles pour l’App Store. La startup franco-israelo-américaine vient toutefois de procéder à un changement radical de son modèle de fonctionnement en passant devenant une régie publicitaire mobile à part entière.

regie publicitaire appsfire

Le marché de bons plans d’applications est de plus en plus réglementé par Apple, comme l’explique de façon implicite Ouriel dans un article sur le blog d’Appsfire. Avec plus de 12 millions d’utilisateurs à travers le monde aujourd’hui, la start-up a donc décidé de se lancer sur un nouveau marché probablement plus « stable » et sûrement plus rentable : le marché de la publicité mobile.

En attendant d’en apprendre plus sur cette mutation, l’application Appsfire reste disponible sur l’App Store jusqu’au jeudi 19 décembre, date de son retrait. Quant aux utilisateurs actuels, ils pourront continuer à l’utiliser sans changement mais elle ne sera bien entendu plus mise à jour.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog